Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOI c'est moi quoi
25 septembre 2004

Ma famille

Alors voilà je suis toujours dans la présentation de mes "moi". Enfin ce soir c'est de mes 2 frère ( un petit et un grand). et de ma grande soeur.

Mon petit frère s'appelle Steve c'est le dernier arrivé dans ma petite famille. je n'ai que 1 ans et demi d'écart avec lui. Il est souvent chier mais je l'aime quand même très fort ( je suis très famille). Il y a 3 ans de ça il a eu un grave accident. Il s'est fait fauché par une voiture. J'étais sur le trottoir d'en face. J'ai cru que mon coeur allait s'arrêter. J'ai été malheureuse longtemps ( en faite jusqu'à ce qui revienne définitivement à la maison). Malgré les apparences mes frères et ma soeur sont toute ma vie.

Mon grand frère s'appelle Nicolas mais tout le monde l'appelle Ben. Il a 18 ans donc 2 ans de plus que moi. On est dans le même lycée. Mais en dirait pas qu'on est frère et soeur on ne se ressemble pas du tout ( par rapport a mon petit frère et ma grand soeur). Il est comme mon meilleur ami si je me sens pas bien je vais le voir, il a toujours le mot juste pour me redonner le sourire.  Il est génial. je l'aime très fort.

Ma grande soeur s'appelle Katia et elle a 8 a,s de plus que moi. Elle est parti à 16 ans de chez moi. Ca été horrible pour moi je me suis retrouver la seule fille à la maison. Elle me manque beaucoup. Maintenant elle habite en Ardèche et elle a un petit garçon de 7 ans qui s'appelle Riann. Il est trop mignon mais il est lourd à la fin. Avec ma soeur je peux lui parler de tout, elle ne me juge pas sur mes bétises.

Publicité
Publicité
Commentaires
MOI c'est moi quoi
Publicité
Publicité